Parlons en !
Poser une question
Voir les réponses
Annonces gratuites
Passer une annonces
Voir les petites annonces
Recherche sur :


Approfondir :



Scubapro Mk17 First Stage

Jusqu'au 16/08/2011 vous pouvez passer GRATUITEMENT votre annonce sur Stage Conduite ! Cliquez

Scubapro Mk17 First Stage


Scubapro Mk17 First Stage. Le MK17 est totalement étanche au milieu ambiant pour le protéger. Du fait que les détendeurs engendrent des chutes de température qui peuvent atteindre moins 30°C en raison de la détente de l-air, il est impératif que les pièces métalliques sensibles n-entrent pas en contact avec de l-eau très froide.

La technologie compensée donne des performances constantes quelle que soit la pression de la bouteille, à toutes les profondeurs, et optimise les performances du deuxième étage, garantissant une respiration sans effort.

-La chambre sèche à pression ambiante offre de meilleures performances et une meilleure protection contre le froid que tout autre détendeur à membrane.

-La conception à membrane équilibrée, avec un flux ultra rapide vers le deuxième étage, empêche la pénétration de l-eau dans le mécanisme du premier étage et garantit un fonctionnement parfait, même dans les eaux les plus froides ou les plus polluées.

-Chambre dont les ailettes ont un effet de radiateur, augmentant la surface de transfert thermique à partir de l-eau pour réchauffer les pièces internes.

-Disponible en configuration 232bars INT ou 300bars DIN.


PREMIER ÉTAGE MK17

Premier étage à membrane compensée aux excellentes performances, le MK17 est conçu pour les environnements difficiles et l-utilisation en eaux polluées ou glacées. La résistance au froid a effectivement été un élément important dans la conception du MK17.

La technologie de la membrane
Dans les premiers étages à membrane, le mécanisme est isolé du milieu ambiant. Les détendeurs engendrent des chutes de température qui peuvent atteindre moins 30 °C en raison de la circulation rapide de l-air et de la chute de pression, il est donc impératif que les pièces métalliques sensibles n-entrent pas en contact avec de l-eau très froide.

C-est pourquoi les premiers étages à membrane ont la faveur des plongeurs en eau froide et de ceux qui travaillent dans des eaux polluées ou très chargées.

Les premiers étages à membrane SCUBAPRO bénéficient de la technologie de la compensation. Ils sont dotés de dispositifs brevetés qui offrent un débit ultra-rapide vers le deuxième étage et des performances générales exceptionnelles.

-Une chambre sèche à pression ambiante, qui offre de meilleures performances au froid que tout autre détendeur à membrane. La conception de la membrane empêche l-eau d-entrer dans le mécanisme du premier étage et améliore le fonctionnement, même dans les conditions les plus froides.

-Un capot breveté comporte des ailettes qui ont une action de radiateur pour augmenter la surface de transfert thermique de leau afin de réchauffer les pièces internes.

-La technologie de la compensation donne des performances constantes quelle que soit la pression de la bouteille et à toutes les profondeurs. Elle optimise les performances du deuxième étage, garantissant donc une respiration sans effort.

-Deux sorties haute pression opposées - L-agencement des flexibles haute et moyenne pression est essentiel pour le confort de la plongée. Deux sorties haute pression opposées permettent un positionnement personnalisé du premier étage (vers le haut ou vers le bas). Le plongeur positionnera les instruments sur la droite ou sur la gauche, augmentant ainsi la liberté de mouvement de la tête et du cou.

-Multiples sorties moyenne pression - Liberté ultime en termes dagencement des flexibles de moyenne pression, le modèle MK17 propose quatre sorties moyenne pression, dont deux sont à haut débit HFP. Les sorties à haut débit fournissent environ 15% dair en plus par rapport aux sorties conventionnelles

-Premiers étages disponibles en DIN/INT - Afin d-être compatibles partout dans le monde, les détendeurs SCUBAPRO sont disponibles en version 232 bars INT ainsi qu-en version 300 bars DIN.

-Pression intermédiaire réglable de l-extérieur - Cela permet aux techniciens SCUBAPRO de faire des réglages fins ou de faire des modifications après un entretien, une fois le premier étage remonté.


La plongée en eau froide avec SCUBAPRO

Les conditions de plongée peuvent varier considérablement et inclure notamment la pratique dans des eaux ou des températures extérieures extrêmement froides pouvant entraîner le « givrage » du détendeur. Par conséquent, la résistance au givrage est impérative pour le plongeur. Tous les détendeurs SCUBAPRO sont conformes aux normes CE pour une pression de service de 300 bars en eau froide. Certains modèles vont même au-delà de ces normes très strictes et ont réussi des tests de plongée en eau extrêmement froide, à des températures inférieures à 2 °C.

Parmi les mesures anti-givre prises par SCUBAPRO, les ingénieurs ont conçu des composants spécifiques pour les premiers étages MK17, pour une optimisation de la plongée en eau froide. Les ailettes ont une action de radiateur pour augmenter la surface de transfert de chaleur de l-eau et réchauffer les pièces internes qui sont considérablement refroidies par la chute de pression du gaz.

Sur le MK17, une chambre sèche à pression ambiante améliore la résistance en eau glacée à toute profondeur par rapport aux autres premiers étages à membrane.

Compatible avec la plongée en eau froide, les deuxièmes étages SCUBAPRO sont équipés d-un boîtier et de composants en fibre de carbone moulée et technopolymère. Leurs caractéristiques sont supérieures aux normes CE pour la plongée en eau froide. De plus, ces composants contribuent à la légèreté et à la résistance contre la corrosion.


Piston équilibré compensé : no

Piston aval classique : no

Membrane équilibrée : oui

Corps en laiton plaqué chromé : oui

Corps entièrement en titane : no

Protection givre : oui

Chambre sèche : oui

Compatible Nitrox jusqu-à une concentration de 100 % en oxygène: no

Ports basse pression (LP) : 4

Ports haute pression (HP) : 2

Tourelle pivotante pour les sorties basse pression : no

INT 232bar : oui

DIN 232bar : no

DIN 300bar : oui

Dédié Nitrox EN144-3 DIN 232bar : no

Pression intermédiaire réglable de l-extérieur: oui
A partir de 154.40 € En savoir plus
  Commander
Voir tous les autres articles

VOUS HESITEZ ? Vous acheteriez ce produit si le prix baisse
ou si vous aviez un code de réduction


Notre détective Hercule Turism peut surveiller Scubapro Mk17 First Stage pour vous !

Si ce produit bénéficie d'un prix en baisse ou si Hercule Turism parvient à vous dénicher un code de réduction, il vous préviendra aussitôt. Dîtes-lui où :
Votre Prénom :
Votre E-Mail :


Scubapro Mk17 First Stage pour cadeau de Noël ?
Retrouvez le Père Noël sur la Boutique Stage Conduite




Voir egalement :


Stage Conduite : Stage de conduite

... Moto Motard Gendarme Forces Armées Tir Conduite Homme Airsoft Tecnomar Stage Kit Stage string ring Stage De Cuisine Indienne Stage De Tourisme Équestre Scubapro Mk17 First Stage

Stage Conduite : Stage Conduite Paris
Scubapro Mk17 First Stage Dunlop Stage 1 green 3 Balles Scubapro C300 Second Stage ... Stage de pilotage Aston Martin V8 Vantage Stage de conduite sportive sur Aston Martin.

Stage de Sport : Stage football
Scubapro Mk17 First Stage 2010 Scubapro Mk25 First Stage 2010 Dive Rite Stage Bottle Rigging ... des stages sportifs (Football, Equitation, Multisports, Kart et Conduite ... 44) stage ...

Stage de Sport : Comparatif Stage de Sport
Scubapro Mk11 First Stage 2010 Scubapro Mk17 First Stage 2010 Scubapro Mk25 First Stage 2010 ... Le portail pour le golf, le sport automobile, les sports ... Stage de conduite BMW ...

Coach Sport : Stage sportif
Scubapro Mk17 First Stage 2010 Scubapro Mk25 First Stage 2010 Dive Rite Stage Bottle Rigging ... Pour perfectionner sa conduite : le stage sportif sur 3 jours. Programme à dominante .


Tag :
Sommaire - Stage Conduite - Stage - Stage auto - Stage circuit - Stage conduite auto - Stage conduite automobile - Stage conduite porsche 911 - Stage conduite sur glace - Stage de conduite - Stage de conduite ferrari - Stage de conduite lambo - Stage de conduite porsche - Stage de conduite sur circuit - Stage de pilotage - Stage de pilotage f1 - Stage de pilotage ferrari - Stage de pilotage formule 1 - Stage de pilotage marseille - Stage de pilotage monoplace - Stage de pilotage porsche - Stage f1 - Stage ferrari - Stage formule 1 - Stage lamborghini - Stage monoplace - Stage pilotage - Stage pilotage aston martin - Stage pilotage auto - Stage pilotage conduite - Stage pilotage f1 - Stage pilotage ferrari - Stage pilotage formule 1 - Stage pilotage lambo - Stage pilotage lamborghini - Stage pilotage monoplace - Stage pilotage paris idf - Stage pilotage porsche - Stage pilotage rallye - Stage pilotage sur circuit - Stage porsche - Stage rallye - Stages - Stages compétition - Stages de conduite - Stages de conduite pas cher - Stages de pilotage - Stages de pilotages - Stages ferrari - Stages ferrari c.e. - Stages ferrari novice - Stages pilotage - Stages porsche - Stages sécurité - Stage sur circuit - Stage voiture - Sécurité - Saison - Secouer voiture circuit - Securite - Seminaires - Seminaires pilotage ferrari - Sensation fortes - Sport - Sportive - Spot radio - Subaru - -Beauté->-Soins-du-Corps>Santé Beauté > Beauté > Soins du Corps - Stage de conduite ferrari - Stage permis accélér Conduite - Stage Conduite centaure - Stage Conduite -




Dans votre ville
Dans votre departement

Boutique
Nous ecrire